Home A la une Algérie 3 Guinée 0 : les Verts en quart de finale
A la une - Sports - depuis 2 semaines

Algérie 3 Guinée 0 : les Verts en quart de finale

Qualification nette et sans bavure de l’équipe nationale algérienne de football qui n’a pas trouvé de difficultés pour passer l’obstacle guinéen en se qualifiant pour les quart de finale après l’avoir emporté sur le score de trois buts à zéro (3-0).
Les verts très concentrés et coriaces en défense n’ont pas tremblé devant la tactique du Selly national qui était déterminé à créer la surprise. A la première période, les poulains de Djamel Belmadi menaient un but à zéro, grâce à un but inscrit par Mohamed Youcef Belaili suite à une-deux avec Baghdad Boundjah. A la 57è minutes, c’est Riad Mahrez, un peu discret, qui a inscrit le deuxième but suite à un centre malin de Bannacer.
Entrée au dernier quart d’heure du match, Adam Ounas est devenu le buteur des Guerriers du désert en inscrivant le troisième but à la 82è minutes et son troisième but personnel. Décisif et efficace, Adma Ounas a su démontrer son grand talent. Les Fennecs montent en puissance dans cette compétition avec une nouvelle victoire et un énième clean-sheet (9 buts, 0 encaissé).
Les Fennecs rencontreront en quart le vainqueur de la rencontre qui opposera le Mali et la Cote d’Ivoire, deux grosses cylindrés de cette CAN 2019, qui a vu jusqu’à présent sortir le Maroc, le Cameroun et l’Egypte. Merci les gars.
Racim Elyam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

BAC 2019 : Tizi-Ouzou première pour la douzième fois consécutive

La wilaya de Tizi-Ouzou préserve, pour la douzième année consécutive, sa première place à …