Home AUTO & TIC Brandt lance son nouveau smartphone « Le BPRIMES »
AUTO & TIC - 22 mai 2019

Brandt lance son nouveau smartphone « Le BPRIMES »

Brandt Algérie dévoile son nouveau smartphone made in Algeria. Baptisé BPRIMES, il est le quatrième modèle de smartphones signé Brandt depuis le lancement de la division mobile.
Disponible sur le marché algérien avec un prix défiant toute concurrence dès cette semaine. Le BPRIMES se présente comme étant un modèle à la pointe de la technologie. Il dispose d’un écran exceptionnel FHD+ de 5.99 pouces avec une résolution impressionnante et un ratio écran/téléphone particulièrement élevé. Sa conception minimaliste lui procure un raffinement et un confort certain ; ses courbes et contours modernes, épousent parfaitement les mains grâce à un design d’une très grande élégance.
Le BPRIMES de Brandt n’est pas seulement un smartphone élégant, il est aussi l’un des téléphones les plus puissants sur le marché. Son processeur (dix cœurs) HelioX25, lui apporte une exécution ultra rapide ainsi qu’une excellente autonomie.
De ce fait, on peut souligner la puissance de la batterie du BPRIMES, qui possède une capacité de 4000 mAh vous assurant un maximum d’utilisation, un chargement rapide ainsi qu’une sécurité optimale.
Pour offrir des photos de très grande qualité, le BPRIMES est équipé d’un capteur de 13 + 13 mégapixels et d’une mise au point automatique à détection de phase. Cette option garantit des photos sans failles qu’on peut d’autant plus embellir grâce à la fonction effet Flou artistique (Bokeh). De manière plus détaillée : le deuxième objectif permet de corriger la luminosité et la netteté des photos alors que la double caméra permet de zoomer sans que la qualité de l’image ne soit altérée. La caméra frontale de 16 MP du BPRIMES n’est pas en reste, elle propose des photos d’une très grande qualité grâce à ses effets d’éclairage automatiquement ajustables.
Le nouvel arrivé de la gamme mobile Brandt, propose une RAM puissante de 4Go et une mémoire de stockage de 32 Go extensible jusqu’à 128 Go. Le tout sous Androïde TM 8.0 (android aurora), afin d’assurer à ses utilisateurs, un téléphone intelligent et une expérience fluide. Le BPRIMES offre un panel de nouvelles fonctionnalités : reconnaissance faciale ; capteur d’empreintes digitales.
Le BPRIMES est produit en deux couleurs distinctes, chacune représentative d’un style bien particulier de son utilisateur final : Noir intemporel, sobre & élégant. Bleu Aurore en un dégradé doux pour un effet plus dynamique, jeune et pointu. Le tout est fini par un processus novateur de coloration « 3D multifacettes procurant d’élégants effets de brillance quel que soit l’angle.
Le téléphone sera disponible dans l’ensemble de nos boutiques et partenaires sur l’ensemble du territoire national pour un prix exceptionnel de 25 800,00 DZD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Affaire Kia : Les dossiers d’Ouyahia, Bedda et Yousfi transmis à la Cour d’Alger

Les dossiers de l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et les deux ex-ministres de l’Indust…