Home AUTO & TIC Brandt Mobile organise la Grande Tombola Estivale
AUTO & TIC - 16 juillet 2019

Brandt Mobile organise la Grande Tombola Estivale

Toujours fidèle à ses engagements commerciaux, Brandt Algérie, filiale du Groupe Cevital, acteur majeur dans le domaine de l’électroménager et de la téléphonie mobile donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa première tombola et accessoirement : La Promotion estivale B Khelwi !
C’est plus d’une centaine de cadeaux, des voyages mais aussi et surtout des réductions et ce durant tout un mois, La promotion commencera le 16 Juillet et s’étalera jusqu’au 15 Août.
Comme déjà susmentionné, Brandt vous offre des remises exceptionnelles sur l’ensemble des modèles de sa gamme de smartphones:
-BSTAR: 11 350 DZD ,
-BSTAR+ : 16 900 DZD ,
-BPRIME : 17 200 DZD
-BPRIME S : 25 800 DZD,
-BONE : 34 250 DZD,
Ces produits à la pointe de la technologie, au rapport qualité/prix, répondront parfaitement aux attentes de leurs futurs acquéreurs en matière de performance, de design ou de fonctionnalités. Autre aspect de la grande promotion estivale « B-Khelwi » concerne le set de cadeaux de plusieurs accessoires (Perche à selfie, pochette étanche pour téléphone, écouteur Bluetooth) d’une valeur de 6500 DA offert à chaque acheteur d’un téléphone BONE.
La Grande Promotion estivale de Brandt Mobile est aussi synonyme d’une grande tombola : plus d’une centaine de paires de lunettes de soleil seront tirées au sort et l’occasion unique de gagner des voyages pour trois destinations idylliques & différentes : Zanzibar l’île paradisiaque de Tanzanie: plages bleues et sable blanc à perte de vue, Antalya la station balnéaire turque par excellence et Agadir qui vous fera goûter le charme du Maroc et l’air de l’Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Ministère de la culture : Meriem Merdaci démissionne

C’est officiel, la ministre de la Culture, Meriem Merdaci vient de présenter, ce samedi 24…