Home AUTO & TIC Cristor participe à la Foire internationale d’Alger
AUTO & TIC - depuis 4 semaines

Cristor participe à la Foire internationale d’Alger

Cristor participe à la 52ème édition de la Foire Internationale d’Alger et expose le fruit de son savoir-faire, dans la vitrine de l’économie et de l’industrie algérienne, sur un stand illustrant les nouvelles couleurs de la marque situé au pavillon central du Palais des Expositions d’Alger.
Véritable spécialiste de l’univers de la cuisson, Cristor expose de nombreuses nouveautés cette année sur une surface de plus de 200m². Nous y retrouvons notamment les produits encastrables cuisson, les téléviseurs et démodulateurs, incrustées dans un environnement au design contemporain et audacieux, illustrant le renouveau de Cristor.
Quelques jours après l’inauguration de son premier showroom à Bordj Bou Arreridj, berceau de l’équipementier, Cristor confirme son retour en première ligne des marques d’électroménager algériennes.
Réputée pour ses produits robustes et accessibles, la marque se démarquera tout au long de la Foire Internationale d’Alger par de nombreuses animations prévues sur son stand pour attirer le plus grand nombre de visiteurs et leur permettre ainsi de la redécouvrir dans ses nouvelles gammes et dans sa nouvelle identité visuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

RND : Azzedine Mihoubi plébiscité secrétaire général par intérim

Les membres du Conseil national du Rassemblement national (RND) ont plébiscité, lors d&rsq…