Home A la une De la cocaïne saisie à Alger
A la une - National - depuis 3 semaines

De la cocaïne saisie à Alger

Les services de la police judiciaire de la division centre de la Sûreté de wilaya d’Alger (SWA) ont procédé à l’arrestation de trois suspects âgés entre 30 et 44 ans dans une affaire de trafic de drogue dure, et mis la main sur un quantité de 395 grammes de cocaïne, deux voitures de tourisme, (05) téléphones portables, une somme de 700 millions de centimes ainsi qu’une forte somme en monnaie étrangère.
Les mêmes services ont réussi à récupérer outre la quantité de cocaïne, 6,5 grammes de cannabis, une balance électronique, 700 millions de centimes en monnaie nationale, 54.625 euros, 23.172 dollars américains (US), 9.170 livres sterling, 3.910 dollars canadiens, 1000 livres libanaises, 165 dinars tunisiens, 20 francs suisses, deux voitures de tourisme, (05) téléphones mobiles, (03) passeports algériens, et un passeport délivré par un pays étranger.
Les mis en cause ont été inculpés pour association de malfaiteurs, trafic de drogue, infraction à la législation et la réglementation des changes et la circulation des capitaux. Les trois suspects ont été placés sous mandat de dépôt.
Racim Elyam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Défaut des moteurs Renault : les voitures montées en Algérie non concernées

Les moteurs des véhicules montés par Renault-Algérie ne souffrent pas d’une surconso…