Home National Extra Benhamadi lance une initiative solidaire pour le mois de Ramadhan 2019
National - depuis 2 semaines

Extra Benhamadi lance une initiative solidaire pour le mois de Ramadhan 2019

Pour tout achat d'un paquet de couscous moyen, 01 DA sera reversé à des associations caritatives

En ce mois de Ramadhan, mois de piété, de partage et de solidarité, Gerbior, filiale du groupe Condor, spécialisée dans le couscous, pâtes alimentaires, semoule et farine depuis 2002 connu sous la marque EXTRA Benhamadi lance une initiative solidaire à travers la participation des consommateurs.
En effet, pour tout achat d’un paquet d’un Kg de Couscous Moyen Extra Benhamadi, Gerbior reversera 01 DA à des associations caritatives au niveau du territoire national. Le couscous, cet aliment sacré de la table algérienne, est déjà le symbole du partage et de la communion dans les différentes régions d’Algérie surtout durant le S’hour. Il faut savoir que le couscous moyen d’Extra Benhamadi est le produit de GERBIOR le plus plébiscité, le plus vendu et l’un des préférés des ménagères algériennes. Gerbior à travers sa marque commerciale « EXTRA Benhamadi » exprime sa responsabilité sociétale au sein de la société algérienne.
Détenteur du label « Basma Djazayria » depuis 2016, « Extra Benhamadi » confirme son engagement et son positionnement dans le domaine agroalimentaire, en s’impliquant dans les événements visant à promouvoir l’économie nationale, comme cela a été le cas dans plusieurs foires et salons nationaux et internationaux.
L’enseigne amie et compagnon des algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Gerbior à travers sa marque commerciale Extra Benhamadi est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit « Made in Algeria » une référence sur le marché algérien et international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Défaut des moteurs Renault : les voitures montées en Algérie non concernées

Les moteurs des véhicules montés par Renault-Algérie ne souffrent pas d’une surconso…