Home Economie Extra Benhamadi présent à la 52ème FIA
Economie - 19 juin 2019

Extra Benhamadi présent à la 52ème FIA

Bordj Bou Arreridj, le 18 juin 2019- Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, annonce sa participation à la 52e édition de la Foire Internationale d’Alger qui se tient au Palais des Expositions, Safex, à Alger, du 18 au 23 juin 2019.
Gerbior prend part à cette manifestation en exposant ses produits phares et ses nouveautés autour d’un espace de plus de 125 m2 à l’esplanade du pavillon Central, avec plusieurs animations en présence de chefs de renommée.
Extra Benhamadi, toujours en quête d’innovations, lancera en marge de la FIA 2019 des nouveaux produits à valeur nutritionnelle prouvée offrant ainsi plus de choix aux consommateurs à la recherche d’alimentation saine et équilibrée.
Un programme riche et varié ponctué par de dégustations des recettes Extra, des concours ainsi que des tombolas seront organisés quotidiennement pour faire gagner de nombreux cadeaux aux visiteurs du Stand Extra Benhamadi. Un espace pour enfants avec des animations sera également installé tout au long de la FIA.
L’objectif de la participation de Gerbior à la 52ème édition de la Foire Internationale d’Alger est le renforcement de sa présence en Algérie et promouvoir ses produits et ses nouveautés mais également à l’étranger en nouant des partenariats avec des partenaires étrangers sachant que la filiale du groupe Condor, exporte ses produits vers quatre pays dont le Canada.
Extra Benhamadi et ses produits sont présents non seulement en Algérie mais également dans plusieurs autres pays et continents, à l’instar de l’Europe, le Canada, la région Mena ou encore l’Afrique subsaharienne.
L’enseigne amie et compagnon des algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Gerbior à travers sa marque commerciale Extra Benhamadi est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit « Made in Algeria » une référence sur le marché algérien et international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

BAC 2019 : Tizi-Ouzou première pour la douzième fois consécutive

La wilaya de Tizi-Ouzou préserve, pour la douzième année consécutive, sa première place à …