Home A la une Groupe Tahkout explique le non versement des salaires
A la une - Economie - 18 août 2019

Groupe Tahkout explique le non versement des salaires

Les employés du Groupe Tahkout qui compte plusieurs filiales n’ont pas reçus la paye du mois de juillet. Une situation qui inquiète énormément la salariés du groupe privé propriétaire aussi de l’usine Hyundai de Tiaret. Pour rassurer ses travailleurs, le Groupe Tahkout a diffusé, ce lundi, un communiqué dans lequel il explique le non versement du salaire du mois de juillet. Selon le document « c’est la décision de la justice de bloquer les comptes de l’entreprise qui ont fait que les salaires n’ont pu être versés ».
Selon le même communiqué, la direction du Groupe a pris toutes les mesures nécessaires « pour payer les salaires des employés avant la fin du mois de juillet, néanmoins les comptes bancaires ont été bloqués par la justice, ce qui a engendré la pénalisation de tous les salaires du Groupe privé ».
« Le groupe ne souffre actuellement d’aucun problème financier vu e qu’il n’a pas obtenu de crédits bancaires dans le cadre de l’investissement », ajoute le communiqué du Groupe Tahkout.
Racim Elyam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Gaid Salah : l’ANP savait qu’un complot se tramait en secret contre l’Algérie

Le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef…