Home A la une Hyundai Elantra : Cima Motors offre une remise de 100.000 DA et un kit GPL
A la une - AUTO & TIC - 9 mai 2019

Hyundai Elantra : Cima Motors offre une remise de 100.000 DA et un kit GPL

Cima Motors, représentant exclusif de la marque Hyundai et de l’usine TMC annonce à l’occasion du mois sacré de ramadhan, une remise de 100.000 DA offre un kit GPL sur tout achat de la berline Hyundai Elantra, assemblée en Algérie dans l’usine TMC en deux versions avec boite de vitesses manuelle (BVM) et automatique (BVA). Elle est disponible dans tous les showrooms de Cima Motors avec la motorisation essence de 1.6 MPi 128ch.
Pour ce qui est des équipements, Hyundai Elantra embarque jantes en alliage 17″, airbags frontaux conducteur et passager, régulateur de vitesse, et le radar de recul avec Caméra. Elle est également proposée avec une autoradio CD Mp3 avec écran tactile 7″, Bluetooth / USB / AUX / Prise 12 V Vitres électriques avant et arrière, allumage automatique des feux, mode de conduite normal, confort et sport, sièges en tissu, diffuseur d’air conditionné à l’arrière, feux de jour LED, feux antibrouillard avant.
Pour les tarifs, la version manuelle de Hyundai Elantra est affichée au prix de 2.540.000 DA (-100.000 DA) et 2.750.000 DA pour la version BVA (-100.000 DA).
Racim Elyam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Ministère de la culture : Meriem Merdaci démissionne

C’est officiel, la ministre de la Culture, Meriem Merdaci vient de présenter, ce samedi 24…