Home AUTO & TIC Iris à la recherche de nouveaux marchés internationaux
AUTO & TIC - depuis 2 semaines

Iris à la recherche de nouveaux marchés internationaux

IRIS annonce sa participation au salon Gulf Information Technologie Exhibition (GITEX 2019) du 06 au 10 octobre à Dubaï World Trade Centre.
Le GITEX est un événement incontournable, Il s’agit en effet, de la principale plateforme de réseau pour le secteur des technologies. Cadres dirigeants, investisseurs influents, ingénieurs techniques, fondateurs de startups et dirigeants gouvernementaux seront présents lors du GITEX.
Sur une surface de 60m²au niveau du Hall 2 N°H2-e40, IRIS exposera des produits de sa gamme TV telle que la Gamme Android, le nouveau OLED Android ainsi que l’ensemble de la Gamme Mobile. A cette occasion, IRIS dévoilera ses nouveautés en avant-première à l’instar de son nouveau smartphone le N30 qui répond aux exigences des clients les plus passionnés par les nouvelles technologies.
Les visiteurs auront à découvrir sur le stand IRIS une panoplie de téléviseurs Android et découvriront le nouveau téléviseur OLED Android. L’objectif de cette participation est de mettre en avant le produit Algérien, de prospecter de nouveaux marchés/partenaires et d’être à l’écoute du marché international en profitant de la visibilité qu’offre le GITEX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Maroc: 20 ans de prison requis en appel contre un patron de presse

Une peine de prison alourdie à vingt ans a été requise dans la nuit de mardi à mercredi co…