Home AUTO & TIC IVAL: des remises sur le service après vente
AUTO & TIC - depuis 3 semaines

IVAL: des remises sur le service après vente

IVAL, représentant en Algérie de la marque IVECO, offre à sa clientèle une remise de 25 % sur la filtration et la vidange. A travers son réseau du service après-vente, IVAL fait bénéficier ses partenaires du 01 septembre au 30 novembre 2019 d’une remise importante sur la vidange et la filtration d’origine 100% IVECO. Cette opération implique:
Remplacement du filtre à huile, du filtre à gas-oil
Huile d’origine préconisée par IVECO
Mise à niveau lave-glace, liquide de freins, liquide de refroidissement, huile de direction
Scanner gratuit
Le métier de nos clients-partenaires comme le nôtre est une affaire de spécialistes. Et parce que le système de filtration doit fonctionner de manière parfaitement efficace et fiable, nous accueillons nos clients dans nos ateliers et mettrons à leur service tout notre savoir-faire et nos meilleures offres.
FILTRE À HUILE IVECO
L’assurance longue vie du Moteurs IVECO, l’augmentation de la puissance et du couple, la réduction des intervalles de vidange ; nécessitent des lubrifiants de plus en plus perfectionnés. Afin que l’huile conserve toutes ses qualités et performances sur la durée, le système de filtration se doit d’être parfaitement fiable.
CHANGER SES FILTRES N’EST PAS IMPORTANT, C’EST PRIMORDIAL.
Un filtre endommagé peut avoir un effet négatif sur la puissance du moteur et augmente la consommation de carburant. IVECO recommande de changer les filtres à chaque opération de maintenance.
Le service après-vente d’IVAL offre une possibilité de réserver un rendez-vous atelier en ligne (www.ival.dz), de faire des déplacements sur les lieux de travail et d’en profiter ainsi de nos vidanges en moins d’une heure de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Gaid Salah : l’ANP savait qu’un complot se tramait en secret contre l’Algérie

Le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef…