Home National Le président de l’ES Sétif devant le procureur de la République
National - depuis 2 semaines

Le président de l’ES Sétif devant le procureur de la République

Le président de l’ES Sétif, Hassan Hama a été arrêté samedi en début de soirée par les services de la sûreté de wilaya ES Sétif, comparaitra dimanche devant le procureur de la république près le tribunal de Sétif pour divers chefs d’accusation, apprend-on de son avocat.
Son avocat Maitre Ketfi Ahmed a indiqué que son client est accusé d' »abus de confiance et escroquerie », d' »abus de confiance », de « faux et usage de faux » dans l’affaire de corruption et fraude sur le foncier de la coopérative immobilière Oum El Hayat.
Selon l’avocat, une ordonnance de non-lieu a été déjà prononcée par le juge d’instruction près le tribunal de Sétif concernant l’une des accusations pour lesquelles le mis en cause est poursuivi. Pour rappel, la chambre d’accusation de la cour de justice de Sétif a confirmé en date du 12 juin passé par contumace la décision du tribunal de Sétif condamnant en novembre 2017 Hassan Hamar à 5 ans de prison ferme pour « escroquerie » et « dilapidation de deniers d’un établissement privé », rappelle-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

BAC 2019 : Tizi-Ouzou première pour la douzième fois consécutive

La wilaya de Tizi-Ouzou préserve, pour la douzième année consécutive, sa première place à …