Home Economie Les soldes d’été à Alger du 21 juillet au 31 août
Economie - depuis 3 semaines

Les soldes d’été à Alger du 21 juillet au 31 août

La saison des soldes d’été 2019 a été fixée pour la wilaya d’Alger du 21 juillet au 31 août 2019, a indiqué un communiqué du ministère du Commerce publié sur son site web. La réception des demandes des commerçants pour ce genre de ventes réglementées (vente en soldes, promotionnelle et liquidation) se fait par voie électronique dans le but de faciliter les procédures administratives.
Pour rappel, ces ventes en solde ne peuvent porter que sur des biens acquis par l’agent économique depuis trois mois au minimum, à compter de la date de début de la période des soldes.
Ainsi, l’opération de soldes au titre de la saison estivale 2019 démarrera également prochainement à travers l’ensemble des wilayas et se déroulera durant la période comprise entre les mois de juin, juillet, aout et septembre de l’année en cours.
A Oran, les soldes d’été 2019 se dérouleront du 1er juin au 11 août. Pour la wilaya de Annaba, cette période a été fixée du 18 juillet au 31 août. A Constantine, les soldes s’étaleront du 1er juillet au 11 août prochains. La période des soldes pour les wilayas de Sétif, Batna, Bejaia, Tizi -Ouzou et Blida est fixée du 21 juillet au 31 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Affaire Kia : Les dossiers d’Ouyahia, Bedda et Yousfi transmis à la Cour d’Alger

Les dossiers de l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et les deux ex-ministres de l’Indust…