Home AUTO & TIC Les verts décrochent leur second titre africain: Condor félicite les champions !
AUTO & TIC - 23 juillet 2019

Les verts décrochent leur second titre africain: Condor félicite les champions !

Condor, Sponsor officiel de la Fédération Algérienne de Football, félicite l’Équipe nationale suite à son sacre historique en Coupe d’Afrique des Nations 2019.
A l’occasion de ce sacre historique, Condor présente ses chaleureuses félicitations aussi bien aux joueurs qu’aux membres des différents staffs de l’équipe nationale. En remportant son deuxième trophée africain, 29 ans après son dernier sacre, l’Algérie confirme son statut de grande nation de football dans le continent africain et l’énorme potentiel de ses joueurs qui ont fait un parcours sans faute dans la plus grande messe du football continental.
Les Verts ont réussi, grâce à leur volonté et leur détermination, à dérocher haut la main, une deuxième étoile sur le plan africain.
Il y a lieu de rappeler que Condor a signé fin mai, un contrat de sponsoring avec la Fédération Algérienne de Football pour une durée de quatre ans. Ce sponsoring, inclut l’accompagnement de la FAF et des différentes équipes nationales dans les différentes compétitions.
الدزاير في قلبنا و الخضرا في دمنا

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Ministère de la culture : Meriem Merdaci démissionne

C’est officiel, la ministre de la Culture, Meriem Merdaci vient de présenter, ce samedi 24…