Home Sports Manchester City: Mahrez absent par précaution
Sports - depuis 3 semaines

Manchester City: Mahrez absent par précaution

L’entraîneur de Manchester City, l’Espagnol Josep Guardiola, a indiqué que l’absence de l’international algérien Riyad Mahrez du match contre Liverpool, joué et remporté aux tirs au but dimanche dans le cadre du Community Shield, était « par précaution ».
Guardiola a expliqué que Mahrez avait envie de jouer, mais sachant qu’il avait pris un médicament pour soigner un problème à l’œil, l’entraîneur a opté pour la prudence puisqu’il existait, selon ses dires, un risque au contrôle antidopage. « Riyad m’a appelé pour exprimer son envie de jouer contre Liverpool.
Mais on avait appris qu’il avait pris un médicament pour soigner un problème à l’oeil. Nous ne savons pas ce qu’il a pris comme médicament. Par conséquent, il existe un risque au contrôle antidopage », a déclaré le coach catalan après la rencontre. Guardiola a rassuré que ce problème était « provisoire », annonçant le retour « imminent » de Mahrez, récent champion d’Afrique avec l’Algérie et qui vient de réintégrer son club après un repos de quelques jours pris à l’issue de la Coupe d’Afrique des nations.
« Heureusement, Riyad sera de retour face à West Ham et tout sera normal à l’avenir », a conclu le technicien des champions d’Angleterre. Manchester City entamera la défense de sa couronne samedi en déplacement chez les « Hammers ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Ministère de la culture : Meriem Merdaci démissionne

C’est officiel, la ministre de la Culture, Meriem Merdaci vient de présenter, ce samedi 24…