Home AUTO & TIC Nouveau Renault Capture présenté au Salon de Francfort
AUTO & TIC - depuis 1 semaine

Nouveau Renault Capture présenté au Salon de Francfort

A l’occasion du salon de l’Automobile de Francfort, Thierry Bolloré, Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel, ont présenté Nouveau Renault Captur, la toute nouvelle génération du best-seller des SUV urbains avec 1.5 million d’unités vendues dans plus de 90 pays. Au sommet des ventes depuis 7 ans, Renault Captur se renouvelle entièrement et propose toujours plus de polyvalence, de personnalisation et de sécurité dans un écrin plus désirable que jamais … Autant de qualités qui l’accompagneront dans ses ambitions mondiales, notamment sur le marché chinois.
Nouveau Captur incarne la nouvelle stratégie du Groupe Renault dans le cadre du plan Drive the Future (2017-2022). Par sa dimension internationale d’abord, qu’il renforce en devenant véritablement mondial. Déjà vendu sur tous les continents, Nouveau Captur sera aussi industrialisé en Chine.
Par sa dimension technologique ensuite puisqu’il répond aux trois piliers de la mobilité de demain:
Electrique : Nouveau Captur sera le premier modèle Renault à bénéficier d’une motorisation hybride rechargeable E-TECH Plug-in.
Connecté : Nouveau Captur adopte le nouveau système multimédia connecté EASY LINK et l’écosystème Renault EASY CONNECT.
Autonome : Nouveau Captur fera partie des pionniers. Avec Nouvelle Clio, ils démocratiseront sur des modèles du segment B les assistances menant à cette conduite autonome.
A l’instar de Nouvelle Clio, Nouveau Captur démocratise les aides à la conduite avec l’offre la plus complète et la plus évoluée de sa catégorie, afin de prendre la route l’esprit tranquille. Côté motorisation , Renault propose de nouveaux blocs sur son nouveau modèle des Blue dCi 95 et 115, des moteurs dernière génération pour plus de sobriété mais aussi de l’essence avec les TCe 100, TCe 130 FAP et TCe 155 FAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Gaid Salah : l’ANP savait qu’un complot se tramait en secret contre l’Algérie

Le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef…