Home National Ooredoo participe au 1er salon Emploitic-Connect 2019
National - depuis 2 semaines

Ooredoo participe au 1er salon Emploitic-Connect 2019

Forte de sa politique des ressources humaines tournée vers l’apprentissage, l’épanouissement professionnel et l’évolution, Ooredoo a pris part à la première édition du salon « Emploitic / Connect 2019 », qui s’est tenu les 5 et 6 octobre 2019, au niveau du Palais des expositions des pins maritimes à Alger.
Organisé par l’entreprise Emploitic.com, ce salon qui a réuni plus d’une centaine d’entreprises tous secteurs confondus, a été un espace d’échange entre les demandeurs d’emploi et les entreprises en quête de compétences et de talents.
Pour cette 1ère édition de ce salon de l’emploi, Ooredoo a marqué sa présence avec un stand où une équipe de la direction des ressources humaines s’est chargée de la réception des CV des candidats, effectuer des entretiens d’embauche et apporter conseils et orientations aux jeunes demandeurs d’emploi. A travers sa participation à ce salon de l’emploi, Ooredoo réaffirme sa volonté de promouvoir sa politique RH et offrir l’opportunité aux jeunes talents et nouveaux diplômés de faire valoir leurs compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Maroc: 20 ans de prison requis en appel contre un patron de presse

Une peine de prison alourdie à vingt ans a été requise dans la nuit de mardi à mercredi co…