Home Economie Ramadan : Algérie Télécom baisse ses tarifs
Economie - depuis 2 semaines

Ramadan : Algérie Télécom baisse ses tarifs

A l’occasion du mois sacré de Ramadan 2019, Algérie Télécom permet à ses clients de profiter pleinement de la téléphonie fixe en proposant des réductions sur les appels téléphoniques vers les mobiles nationaux ainsi que les fixes internationaux.
En effet, durant le mois sacré du Ramadhan, Algérie Télécom propose des réductions tarifaires sur les appels vers les fixes internationaux à 3DA/min, soit le coût d’un appel local et ce à partir de la troisième minute, annonce AT dans un communiqué de presse. Les pays concernés par la réduction sont les suivants: France, Allemagne, Italie,  Espagne, Canada,  Chine, London, Les Etats-Unis,  Maroc, Australie.
Algérie Télécom propose également des réductions sur les appels émis du fixe vers tous les réseaux mobiles nationaux à seulement 2 DA/ min au lieu de 8 DA/ min, de 20h jusqu’à 8h!
«A travers ces nouvelles promotions, valables tout au long du mois de Ramadan 2019, Algérie Télécom propose les tarifs les plus attractifs sur le marché et confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de son aimable clientèle», précise le communiqué.
Pour plus d’informations, AT invite ses clients à visiter le site web:
www.algerietelecom.dz, ou à prendre contact avec ses web conseillers sur la page Facebook d’Algérie Télécom: www.facebook.com/algerietelecomgroupe/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Les frères Kouninef devant le Procureur de la République

Les hommes d’affaires Kouninef, les frères Reda, Abdelkader, Karim et Tarek, ont com…