Home National RS EXPO2019 : Kia Al Djazaïr présente son SAV
National - 28 janvier 2019

RS EXPO2019 : Kia Al Djazaïr présente son SAV

Kia Al Djazaïr, avec sa direction après-vente, participe à la 2éme édition du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routière « RS EXPO : Route et Sécurité Expo», du 28 au 30 Janvier 2019 au niveau du pavillon central de la Safex, Pins Maritimes, Alger.
Cette 2éme édition est sous le haut patronage de Messieurs, le Ministre de l’intérieur des collectivités locales et de l’aménagement du territoire, et le Ministre des travaux publics et des transports.
Kia Al Djazaïr dispose d’une superficie de 36m² comprenant un espace d’accueil, espace d’exposition de pièces de rechange d’origine Kia ainsi qu’un comparatif des pièces d’origine usées et pièces contrefaites. Un espace diagnostique sera animé par des formateurs techniques après-vente de Kia Al Djazaïr. Des vidéos sur la sécurité routière de l’automobiliste et de ses passagers seront diffusées sur un grand écran.
Sur l’espace diagnostique, un écran diffusera des vidéos montrant la différence et l’impact de la pièce d’origine Vs contrefaites, cet atelier sera animé par des formateurs technique après-vente Kia visant à interpeler l’automobiliste sur l’entretien et la maintenance de son véhicule dans notre réseau professionnel.
L’ambassadeur de la marque Kia Al Djazaïr le footballeur international algérien Antar Yahia, nous fera l’honneur de sa présence sur notre stand lors de l’inauguration le lundi 28 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Maroc: 20 ans de prison requis en appel contre un patron de presse

Une peine de prison alourdie à vingt ans a été requise dans la nuit de mardi à mercredi co…