Home AUTO & TIC Sovac Algérie: Caddy High Edition, nouvelle finition chez Volkswagen Utilitaire
AUTO & TIC - 1 juillet 2019

Sovac Algérie: Caddy High Edition, nouvelle finition chez Volkswagen Utilitaire

Apres l’introduction des versions Caddy Maxi et Start up et en s’appuyant sur notre héritage de haute qualité sur l’utilitaire, SOVAC Algérie vient d’enrichir sa gamme avec une nouvelle finition intitulée High Edition et continue d’offrir le meilleur confort possible pour le client avec les nouveautés du High Edition, un successeur tout à fait digne de ce nom.
Le Caddy High Edition est plus fonctionnel, plus agréable et polyvalent. Un ludospace immensément robuste et très compact. Plus puissant que jamais le Caddy High Edition dispose d’un nouveau moteur par rapport au Caddy High, puisque celui-ci développe un moteur 2.0 avec une puissance de 140 Ch associé à une boite à vitesse manuelle à 6 rapports + 1 marche arrière pour plus d’efficacité et un plaisir de conduite absolu.
Les éléments extérieurs spécifiques à cette nouvelle finition se caractérisent par ailleurs par ses portes arrières à vantaux avec baies de glace, une division asymétrique pour rendre le design du véhicule plus épuré et élégant.
De l’intérieur, le Caddy High Edition gagne en fonctionnalités ou l’on trouve de nouveaux équipements très intéressants et pratiques comme l’Assistant de stationnement « Park Assist » et système d’aide au stationnement à l’AV et l’AR pour simplifier vos manœuvres, un système particulièrement pratique pour les stationnements en zone urbaine. Ainsi que l’AppConnect et 2e interface USB.
En matière de sécurité, le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage, amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), une Protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des mesures supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement.
Le prix du nouveau Caddy High Edition est de 3 800 000 DA. Il est disponible dans l’ensemble du réseau SOVAC Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Maroc: 20 ans de prison requis en appel contre un patron de presse

Une peine de prison alourdie à vingt ans a été requise dans la nuit de mardi à mercredi co…