Home AUTO & TIC Sovac Algérie: Série Limitée « Match » disponible sur la Volkswagen Polo
AUTO & TIC - depuis 1 semaine

Sovac Algérie: Série Limitée « Match » disponible sur la Volkswagen Polo

Cet été c’est la Polo qui en profite ! La série spéciale « Match » est de retour dans la gamme Volkswagen. La citadine la plus désirée en Algérie, qui annonçait récemment l’édition
« Memphis », nous dévoile cette fois une Polo Match qui est plutôt axée sur le haut de gamme.
Pour remplacer la Polo Beats, SOVAC lance cette série limitée suréquipée très populaire « Match » en lui greffant de nombreux équipements de haut de gamme dont la climatisation automatique ‘’ Climatronic’’, un tableau de bord moussé très élégant, un accoudoir central, sellerie en tissu « Slash ».
Cette série limitée se verra dotée aussi d’un pack d’applications décoratives « Energitic Orange », ou « Bleu Récif », une sensation unique grâce à cette personnalisation qui allie le charisme a la fraicheur. Esthétiquement, la nouvelle Polo Match se distingue par un design plus expressif grâce à ses des jantes en alliage léger « Las Minas » 16‘’.
Celle-ci se veut particulièrement bien dotée puisqu’elle reprend les phares à LED pour feux de croisement et de route de la polo beats qui génèrent un look plus sportif, un toit ouvrant/pivotant panoramique et des vitres et lunette arrière surteintées.
Volkswagen propose une large gamme de teintes de carrosserie sur la finition
Match, dont des couleurs assez atypiques comme Blanc Pur, Gris Limestone, Bleu récif, Gris ivoire, Noir intense, Gris Urano, Reflet d’Argent. La Polo Match est animée par un bloc moteur essence de 1.6 développant une puissance de 90 ch, associé à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports. La Polo Match est proposée au prix de : 2 599 000 DZD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

RND : Azzedine Mihoubi plébiscité secrétaire général par intérim

Les membres du Conseil national du Rassemblement national (RND) ont plébiscité, lors d&rsq…