Home Sports Transfert : vers un retour de Belaïli à Angers
Sports - 16 août 2019

Transfert : vers un retour de Belaïli à Angers

L’ailier international algérien de l’ES Tunis Youcef Belaïli, pourrait porter de nouveau le maillot du SCO Angers (Ligue 1 française de football), croit savoir vendredi le site spécialisé Dz Foot.
Auteur de belles prestations avec l’équipe nationale à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 remportée par l’Algérie en Egypte, Belaïli (27 ans) dispose d’intérêts de clubs européens notamment en Belgique, mais reste proche de rejouer à Angers, qu’il avait rejoint une première fois en 2017, avant de quitter le club au bout de six mois seulement. Angers avait proposé un contrat de quatre ans à Belaïli à l’issue de sa suspension de deux ans pour prise de produits stupéfiants.
Le joueur algérien, faut d’adaptation, avait décidé revenir chez l’Espérance de Tunis en janvier 2018, avec lequel il avait remporté les deux dernières éditions de la Ligue des champions d’Afrique. « Travaillant depuis plusieurs semaines à cette piste, le club d’Angers dirigé par Said Chabane faisant fi de l’expérience passé, a renoué le contact avec Belaïli et son entourage en formulant une proposition contractuelle et salariale avantageuse pour ce dernier », souligne Dz Foot.

R.E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Gaid Salah : l’ANP savait qu’un complot se tramait en secret contre l’Algérie

Le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef…