Home AUTO & TIC Volkswagen Algérie lance une Série Limitée « Memphis » sur la Polo et la Golf avec une offre alléchante « Spéciale Ramadan »
AUTO & TIC - 5 mai 2019

Volkswagen Algérie lance une Série Limitée « Memphis » sur la Polo et la Golf avec une offre alléchante « Spéciale Ramadan »

Les deux modèles phares de la marque Volkswagen Polo et Golf viennent de s’enrichir d’une nouvelle finition intitulée « Memphis ». Une série limitée qui permettra un meilleur choix pour les clients Volkswagen.
Toujours plus connectée, plus personnalisable et plus design, l’édition Memphis dégage une allure épurée et très attractive. Elle se distingue exclusivement par son aspect extérieur, car dotée de jantes en alliage «Seyne » 15’’ pouce en noir avec une surface tournée brillante, des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées ainsi que de stickers latéraux spécifiques « Memphis » transmettant un sens dynamique. Un dynamisme très expressif notamment par un toit ouvrant coulissant panoramique très élégant, lui donnant un aspect plus sportif au véhicule.
La Polo Memphis est encore plus confortable et a gagné en harmonie à l’intérieur. Son nouveau tableau de bord est accueillant, séduisant et personnalisé. Il est fait d’une nouvelle matière moussée agréable. Elle dispose également d’un accoudoir central, une sellerie en tissu « Slash » pour redonner de la fantaisie à l’habitacle.
La vie, c’est le voyage, pas la destination. Pour les aventuriers de la vie cette nouvelle finition « Memphis » vous donnera la sensation d’ouverture et de liberté pour inonder l’intérieur de votre véhicule d’une agréable lumière tamisée pour une croisière très confortable.
Très charismatique, la nouvelle Polo Memphis est conçu pour relever les défis du monde moderne, des caractéristiques de sécurité avancées comme le contrôle électronique de stabilisation ESPT avec ABS, ASR, EDS & MSR, les Airbags conducteur et passagers, Airbags de tète passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l’avant, tandis que le régulateur et limiteur de vitesse pour faciliter les longs trajets.
Mais ce ne sont pas seulement les fonctions de sécurité avancées qui font de la nouvelle Polo Memphis la voiture parfaite pour les aventures quotidiennes – la connectivité pratique pour vous donner une navigation et divertissement au bout des doigts des smartphones et les appels audio de haute qualité vous permettent d’accéder facilement à tout ce qui compte pour vous.
Avec une capacité de coffre impressionnante de 351 litres, vous disposez non seulement de tout l’espace nécessaire pour faire vos courses, mais aussi de tout ce dont vous avez besoin pour partir à votre prochaine aventure. Animée par un bloc moteur 1.6 essence développant une puissance de 90 CV, associé à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports, la Polo Memphis est proposée au prix de 2 399 000 DZA. Elle est disponible à partir d’aujourd’hui, dans l’ensemble du Réseau Sovac Algérie. Pour dynamiser son entrée de gamme et proposer un excellent rapport qualité prix, la Golf Memphis est la meilleure offre du mois sacré du Ramadan. Elle permettra aux clients d’acquérir un véhicule plus équipé et à un prix plus attractif que celui de la Start +, la finition entrée de gamme de ce modèle. La Golf Memphis se distingue par de nouveaux équipements en plus par rapport à la Golf Start +. Elle est dotée d’un toit ouvrant panoramique, des vitres latérales arrière assombries ainsi que de stickers latéraux « Memphis » pour apporter plus d’esthétique. Il est à retenir toutefois que ce prix de 3 249 000 DZD est exclusivement offert en ce mois sacré du Ramadan.
R.E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Ministère de la culture : Meriem Merdaci démissionne

C’est officiel, la ministre de la Culture, Meriem Merdaci vient de présenter, ce samedi 24…