Home AUTO & TIC Yamaha Motor sponsor officiel de la CAN2019
AUTO & TIC - 3 juin 2019

Yamaha Motor sponsor officiel de la CAN2019

La SARL PROX4, représentante officielle de YAMAHA MOTOR en Algérie, annonce que YAMAHA MOTOR est le sponsor officiel de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte et cela du 21 juin au 19 juillet.
Ce sponsoring se matérialise par la création d’un slogan dédié à cette compétition à savoir Ce Slogan s’inspire tout naturellement du fameux slogan de la marque et met tout naturellement l’accent sur l’Afrique afin de montrer l’attachement de YAMAHA MOTOR à ce continent où la marque est représentée dans tous les pays africains. YAMAHA souhaite consolider ses positions en Afrique avec une perspective à long terme dans un continent en pleine croissance.
YAMAHA a choisi de communiquer à travers le football, sport fédérateur par excellence et porteur de valeurs populaires, d’endurance et de compétition, similaires aux valeurs de la marque. La marque sera présente dans tous les stades de la CAN 2019 avec des panneaux à LED bordant les pelouses, mais sur plusieurs autres supports dont les télévisions diffusant la compétition à travers un spot publicitaire.
LA SARL PROX4 va s’associer pleinement à la démarche de YAMAHA pour lancer dans les prochains jours un jeu-concours avec plusieurs lots à la clé dont un voyage pour deux personnes en Egypte afin d’assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Gaid Salah : l’ANP savait qu’un complot se tramait en secret contre l’Algérie

Le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef…